Les meilleurs conseils pour conserver la fraîcheur de votre fromage enregistreur de données de température et d'humidité à usage multiple
Le fromage concentre l’essence du lait, et en Europe et aux États-Unis, le fromage est connu sous le nom d’or du lait. Parce qu'il est riche en nutriments, il est facile de contaminer les micro-organismes, de pourrir et de se détériorer, il doit donc être réfrigéré ou congelé.
Le meilleur endroit pour le fromage est le réfrigérateur. Environnement frais et sombre. Cependant, il ne peut pas faire trop froid : la température de stockage idéale se situe entre quatre et huit degrés. Car à partir d’une température inférieure à deux degrés, les bactéries lactiques meurent et le fromage perd son goût. Il est préférable de ne pas congeler le fromage - un froid extrême interrompt le processus de maturation du fromage, il perd son arôme. De plus, la structure du bloc de fromage peut changer.
TagPlus-TH est un enregistreur de données de température et d'humidité à usage multiple avec un écran LCD pour une visualisation facile des données de température. C'est un bon choix pour la surveillance des congélateurs. Pour cet appareil, les paramètres peuvent être configurés par un utilisateur professionnel avant utilisation. L'historique complet du voyage est enregistré et téléchargé sous forme de rapports cryptés avec des données récapitulatives, des graphiques et des tableaux, le rapport peut être directement lu par le PC à destination. Et le mode temporaire permet à ce thermomètre hygromètre de continuer à fonctionner après que les utilisateurs ont généré et lu le rapport temporaire. C'est un choix idéal pour surveiller et enregistrer les changements de température et d'humidité des marchandises sensibles pendant le transport.