Température pour la conservation des abricots Enregistreur de température PDF jetable avec écran LCD
Les abricots sont rarement stockés en grandes quantités, bien qu'ils se conservent bien pendant 1 à 2 semaines, voire 3 à 4 semaines, selon le cultivar, à une température comprise entre -0,5 °C et 0 °C et une humidité relative de 90 à 95 %. Les cultivars sensibles au froid développent des symptômes de dommages dus au froid (rupture du gel, brunissement de la chair, perte de saveur) plus rapidement à 5°C qu'à 0°C. Le stockage à 0°C est nécessaire pour minimiser l'incidence et la gravité des lésions dues au froid sur les cultivars sensibles.
Rupture de gel ou lésions dues au froid : Ce problème physiologique se caractérise dans les premiers stades par la formation de zones imbibées d'eau qui deviennent ensuite brunes. La rupture des tissus s'accompagne parfois d'une spongiosité et de la formation d'un gel. Les fruits conservés à une température comprise entre 2,2 et 7,6 °C ont une durée de vie commerciale courte et perdent de leur saveur. Brûlure du noyau : le tissu de chair autour du noyau se ramollit et brunit lorsque les abricots sont exposés à des températures supérieures à 38°C avant la récolte. Cette blessure due à la chaleur augmente avec des températures plus élevées et des durées d'exposition plus longues.
Fresh Tag 1D est un enregistreur de données de température PDF jetable avec affichage LCD qui facilite la visualisation des données de température en temps réel. Sa fonction intégrée de génération de fichiers PDF permet à l'enregistreur d'être branché sur un PC pour générer des rapports de données PDF non modifiables sans logiciel supplémentaire. Le produit est fabriqué à partir de matériaux d'emballage de qualité alimentaire. Il est compact, léger, étanche et largement utilisé. C'est un choix idéal pour surveiller et enregistrer les changements de température des marchandises sensibles pendant le transport. L'enregistreur de données de température Fresh Tag 1D Single Use PDF est principalement utilisé pour enregistrer la température des fruits et légumes, des aliments, des médicaments, des produits chimiques et d'autres produits. Il est largement utilisé dans le stockage de la chaîne du froid et la logistique des conteneurs réfrigérés, des camions réfrigérés, des sacs réfrigérés, des armoires réfrigérées, des médicaments, etc.