Transport et distribution de repas en avion Enregistreurs de température Bluetooth
Lors de l'acceptation des marchandises entrantes, nous devons veiller à ce que les matières premières soient transportées dans l'ensemble de la chaîne du froid à une température inférieure à 5℃ ; la température ambiante du lien de transformation est inférieure à 20℃, la période de conservation des légumes et des fruits dans les entrepôts ne dépasse pas 2 jours, et les repas transformés sont mis dans l'avion dans les 24 heures ; lorsque toutes sortes d'aliments sont cuits à chaud, la température centrale doit être supérieure à 65℃ ; lorsque les aliments sont froids dans un temps de refroidissement rapide, la température centrale des aliments doit être abaissée à moins de 10℃ dans les 2 heures, et les aliments doivent être poussés dans le réfrigérateur en temps utile. Lors d'un refroidissement rapide, la température centrale des aliments doit être abaissée à moins de 10℃ dans les deux heures et les aliments doivent être mis au réfrigérateur à temps. Tous ces efforts ont également permis de définir des exigences strictes en matière de contrôle de la température dans le processus de distribution des aliments par voie aérienne. La température de la distribution des aliments par voie aérienne ne peut dépasser 10℃, et la température optimale est de 0℃~5℃. Les repas seront jetés si la température de transport de la chaîne du froid dépasse 10℃.
Afin de garantir la sécurité des aliments aériens dans le processus de distribution, le camion de restauration aérienne doit appliquer des mesures strictes de surveillance de la chaîne du froid pour garantir au maximum la fraîcheur et la sécurité des aliments. La disposition interne de plusieurs capteurs de température dans la caisse du réfrigérateur permet de surveiller directement la température des aliments. En raison de l'immensité de la caisse frigorifique, la température interne n'est pas uniforme ; il est donc nécessaire d'installer un certain nombre de capteurs pour surveiller la température en plusieurs points. Cela permet de s'assurer que la température à tous les points se situe dans la fourchette autorisée, afin d'éviter toute détérioration localisée des aliments. L'incohérence de la température en chaque point peut également être utilisée pour déterminer s'il y a des fuites dans le conteneur frigorifique, ce qui permet de garantir la sécurité alimentaire.
En tant qu'enregistreur de données de température Bluetooth, le Blue Tag T10 est de petite taille. Il est facile à connecter et à utiliser. Tous les paramètres peuvent être réglés par l'application sur le téléphone portable. Ce capteur de température HACCP sans fil peut également être connecté de manière illimitée. Un capteur peut être connecté à un nombre illimité d'utilisateurs sur un nombre illimité de téléphones Android et IOS. L'application peut prendre en charge un nombre illimité de capteurs, limité uniquement par les téléphones. La connexion Bluetooth via l'application, vous pouvez scanner le code pour lire les données de température par l'application sur votre téléphone. L'enregistreur de données de température HACCP est conforme aux normes CE et RoHS, ainsi qu'à la norme EN12830 et aux directives et exigences HACCP en matière de température.