Surveillance de la température et de l'humidité dans le stockage des semences
Le stockage des semences nécessite une température et une humidité adaptées. Il existe de nombreuses méthodes de stockage, et la méthode de stockage spécifique dépend du type de semence. Le stockage à froid est une méthode courante pour le stockage des semences. Cette méthode convient aux semences qui ne résistent pas aux températures élevées, telles que les graines de fleurs et d'ail. En contrôlant la température et l'humidité, la durée de conservation des semences peut être efficacement prolongée, de sorte que les semences peuvent maintenir un bon taux de germination et une bonne vitalité. Il est important de surveiller les changements de température et d'humidité.
We Freshliance développe un système de surveillance de la température en temps réel, qui convient aux chambres froides, aux laboratoires, aux petits entrepôts et autres petites zones. Il est composé des enregistreurs de données de la série BlueTag et d'une passerelle WiFi.
Dans ce système, l'enregistreur de données de la série Blue Tag enregistre la température et l'humidité du site et transmet en continu toutes les données à la passerelle WiFi via la communication Bluetooth. Ensuite, la passerelle transmet toutes les données au cloud en temps réel via la communication WiFi. Ce système prend en charge jusqu'à 20 enregistreurs Bluetooth configurables. Via notre application mobile ou notre plate-forme PC, les utilisateurs peuvent vérifier à distance la surveillance de la température et de l'humidité en temps réel, les changements en direct et l'historique des données, et recevoir une alarme par SMS ou par e-mail, le cas échéant. Les sondes externes sont facultatives.