Enregistreur de données de température conforme à la norme PQS E006 TR05 de l'OMS pour la surveillance de la chaîne du froid des vaccins
Les produits de santé sensibles à la température comme les vaccins, les produits biologiques et les produits pharmaceutiques sont essentiels à la santé mondiale et l'OMS a souligné que les dispositifs de surveillance de la température doivent être inclus dans toutes les expéditions de vaccins pour documenter si les limites de température ont été dépassées.
Notre Fresh Tag 10TH est un enregistreur de données de température USB conçu pour répondre aux directives de l'OMS et permettre aux entreprises de surveiller, d'auditer et de se conformer sans effort. Cet enregistreur est configurable et fonctionne sur une plage de températures de -30℃~70℃ avec une précision élevée de ±0,5℃.
Principales caractéristiques
Conception USB Plug-and-Play : récupérez les données instantanément via USB, aucune installation de logiciel ni configuration complexe n'est requise.
Longue durée de vie de la batterie : max. 120 jours de surveillance continue, idéal pour la logistique et le transport longue distance.
Étanche et durable : boîtier classé IP65.
Rapports prêts à l'audit : générez automatiquement des rapports PDF/CSV conformes aux normes de l'OMS.
Ces appareils serviront de référence rapide pour aider les destinataires à déterminer si l'envoi ou des parties de l'envoi ont été exposés à une température et une humidité susceptibles d'endommager les vaccins et à déterminer quand et dans quelle mesure les limites ont été dépassées.