Surveillance de la température pour le stockage de la peinture enregistreur de données de température et d'humidité réutilisable
Le stockage de la peinture est une partie incontournable du processus de construction et de décoration, et il est nécessaire de respecter certaines règles de sécurité tout en garantissant la qualité de la construction.
En général, la température à laquelle la peinture est stockée doit être contrôlée entre 5°C et 35°C. Si la température est trop élevée, la peinture peut se détériorer, tandis qu’une température trop basse peut la solidifier. Par conséquent, il est nécessaire de mettre en place un équipement de surveillance de la température approprié lors du stockage de la peinture afin de garantir que la qualité de la peinture ne soit pas affectée. De plus, différents types de peintures ont des exigences différentes en matière de température de stockage. Par exemple, certains revêtements industriels spéciaux doivent être stockés à basse température, tandis que certains revêtements à base d'eau doivent être stockés à des températures plus élevées.
Freshliance TagPlus-TH est un enregistreur de données de température et d'humidité réutilisable avec écran LCD pour une visualisation facile des données de température. Dans cet appareil, les paramètres peuvent être définis par un utilisateur professionnel avant utilisation. L'historique complet du voyage est enregistré et téléchargé sous forme de rapports numériques avec des données récapitulatives, des graphiques et des tableaux. Vous pouvez lire le rapport directement sur votre PC. Le mode temporaire permet au thermomètre de continuer à fonctionner une fois que les utilisateurs ont généré et lu le rapport temporaire. C'est un choix idéal pour surveiller et enregistrer les variations de température et d'humidité des produits sensibles pendant le transport et le stockage. Une telle surveillance révèle des points faibles auxquels il faut remédier immédiatement. L'enregistreur est donc indispensable lors du transport ou du stockage. De plus, l'enregistreur de données de température USB constitue également la preuve nécessaire pour le propriétaire du produit et le transporteur de la chaîne du froid si une objection aux performances de la chaîne du froid est requise.